• Chemin des Ombrelles

     

     

     

    « Là juste pour moi ...Flower »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:49

    J'aimerai beaucoup l'emprunter ce chemin, il est beau. Il me fait penser au décor d'un conte de fée ou l'on verrait sortir des elfes ou créatures magiques de la forêt.

    Bises

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:38

    Oh la la ! que j'aime.... tu m'emmènes ?

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:05
    qmjd

    Quelle merveille !!!! une échappée belle dont je ne reviens pas ! ;-)

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:04

    on arrive chez moi par un chemin qui y ressemble...^_^

    alors oui, j'aime j'aime j'aime

    doux bisous

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:36

    On entre dans un rêve... quelle merveille !  Belle journée.  brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :