• Champêtre

     

     

    Champêtre

     

     

     

    « Quartz rose et AméthisteLe féminin Sacré ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:28

    Piquantes et originales ces images

    Belle fin de soirée

    Dany

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:27

    J'aime beaucoup la première photo.

    Bises et belle journée Mag.

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:20

    Ooooooh ! que j'aime ton art... tu me coupes le souffle !

    Il n'y a pas  "des photos" c'est un ensemble indissociable... lié... construit... une vue de l'esprit... une toile...  Ptain que ça fait du bien yesyesyes

    J'en ai le rythme cardiaque qui s'accélère... je n'ai jamais compris pourquoi l'art me fait autant d'effet.sarcastic

    Je te dis encore MERCI ! merci d'embellir la vie.

    Bisous champêtres...

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:27

    BoAime, Par ce que c'est Toi, la  " toile " est plus belle , Par ce que c'est moi, j'aime y être ...

    Composer un article n'est certainement pas vouloir montrer quelque chose, mais plutôt avoir envie de  faire ressentir quelque chose.

    Comme une poésie, une peinture, une musique ... entre nous l' harmonie vibre et règne.

    J'aime entendre ton cœur  Mes liens J'aime lire la magie de ton esprit   Rubriques  Prend soin de Toi   Rubriques

     

     

     

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:21

    Prends soin de toi aussi... et que ton week-end soit doux... avec ta maman ... je vous embrasse toutes les deux...

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:43

    Boaime je ne suis pas au près de ma mère, j'ai tant de frères et sœurs ...et Tant de kilomètres qui nous sépare ... ... Merci, les Bisoux je les prends !

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:11

    De superbes compositions, merci Mag, j'aime beaucoup.
    Bise et bonne journée

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:52

    un très bel article bien construit..la une est ce que j'aime..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :