• Bon Anniv' mon David

     

      Je t'aime   

     

    Avril  2000

     

     

    16 Ans ...

    21  Décembre  2016

     

     

       

     

     

    Mes liens

     

     

     

     

    « L'Air de mon temps du momentParfois, y a d' la N ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:23

    Une belle photo. Vous êtes beaux tous les deux. Un joyeux anniversaire à David. 

    Bises Mag

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:44

    Bon Anniversaire à ton David, et bon anniversaire à la Maman aussi, parce que mince alors, on nous oublie ce jour là, mais tout de même, on était bien présentes ;-)
    Bise et bonne journée Mag

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:38

    Le temps passe mais jamais ne se lasse de revoir en images ces petits bouts !!! Bises et bon anniversaire à Ton David

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:06

    Salut Mag

    Le 21 décembre, c'est aussi l'anniversaire de ma fille Marion (21 ans) !

    Belle soirée.

    Bises.

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:03

    La beauté de la vie ! Bon anniversaire à David et surtout un prompt rétablissementyes

    Je vous embrasse tous les deux... que cette journée soit remplie de tendresse et de douceurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :