• Autour du temps ...

     

    La  Nature  fait  son  oeuvre  "

     

    Autour du temps ...

     

    Autour du temps ...

     

    Autour du temps ...

     

     

     

     

    « Sang trouilleEntre deux ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:39

     C'est beau .. rouillé mais beau !  Le temps donne toujours une valeur certaine ... j 'aime !

    2
    telos
    Samedi 2 Novembre 2013 à 06:44

    la 1 et la 3 des oeuvres d'art

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:04

    Ces photos me donnent envie de peindre... merci pour ces jolis cadeaux... que ta nuit soit Douce...

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:28

    * Pour Moon *

    Moon vas vers cette envie de peinture ! Ce serait cool ! C'est paisible de peindre, pour moi  ... Bisous Tableau doucour .

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:44

    Ta dernière photo me fait penser à un animal marin évoluant entre deux eaux.
    La série est superbe, j'adore.
    Bien à toi.

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:17

    Tes trois clichés sont splendides. Bravo!

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 03:15

    yen a pour toutes les couleurs d'oxydation... je disais tout à l'heure à ma grande qu'on était comme la ferrailles, qu'on rouillait... que le grand paradoxe de la vie, c'était qu'il fallait respirer, de l'oxygène, pour vivre, et que c'était cet oxygène qui nous faisait vieillir, en nous oxydant....!!! soupir...

    moui, je suis réjouissante sur certains commentaires....

    dsl, promis je ref'rai p'us...!!!

    bisous rouillés.... héhé

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:16

    La troisième... Une photo que je jalouse, évidemment.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:58

    Nature et Temps : la paire qui oeuvre en catimini pour la décadence, que seule une artiste comme toi peut sublimer.

    Excellente soirée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :