• Au cœur de la pierre

     

     

    Force et fragilité 

    de marbre  chaleureux

    Calme et sulfureux

    Se poser là .

     

     

     

    Au cœur de la pierre

     

     

     Au cœur de la pierre

     

    Au cœur de la pierre

     

     

      

     

     

    Naissance minérale

    Réalité révélé d'une certaine féminité

     

    22blog.jpg

     

    Pudeur et timidité sans froideur

    Présence empli de chaleur

     

    21blog 

     

     

     

     

    « GivrerDe Lune en Lune ... »

  • Commentaires

    1
    telos
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:13

    je préfère les pieds

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:51

    Envie de la toucher, de la carresser, de lui murmurer qu'elle est belle... de la réveiller et de lui révéler la beauté du monde.

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:25

    D'habitude, je ne reparde pas vraiment les statues..  Mais..
    J'admets qu'elle est belle ..

    Bisous  et @  +

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:16

    C'est magnifique Mag ! qui est l'auteur de cette oeuvre ? et où se trouve t-elle ? je suis fascinée par le travail des sculpteurs... je sculpte la neige c'est plus facile hi!hi!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:17

    "Pudeur et timidité sans froideur" j'aime bien cette idée...

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:50

    Pour Moon *

    La première statue s'appelle "la dame des marais "  Elle se trouve dans un petit village du 86 dans le poitou charentes  et l'autre ne portait pas de nom ,elle se trouve dans un jardin des plantes dans le 49 à Angers , Mais je ne connait pas leur créateurs dommage il ni avait pas d'inscription ...  

    Je  remarque que les statue ne sont pas entretenues il y a toujours des doigts de pieds ou de mains  cassés ...

    J'aime moi aussi la sculpture sur pierre ou sur bois,c'est facsinant !   Mais je ne sais que modeler, un peu , sur de la terre de provence par exemple...

    J'aime aussi tes sculptures sur neige !       ...

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:46
    eMmA

    Beauté éphémère de la chair magnifiée par l'éternité du marbre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :