• Ambre

     

     

    Ambre

     

     

    « MadoneCouleurs Matin pastel d'amande »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:54

    Très belle photo, j'aime les couleurs.

    Bises

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:07

    J'attendue la lumière pour qu'elle révèle ces couleurs, ces teintes aux nuances cuivrés . 

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:14

    Cette photo, belle sans conteste, questionne beaucoup. Qui est cette femme, qu'attend-elle, où est-elle ?
    Cela fait plusieurs fois que je reviens à cette photo et elle m'attire et m'intrigue toujours autant. Alors, STP, ne me donne pas les réponses, le charme pourrait se rompre.

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:47

    Un portrait vraiment splendide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :